Citation:
|
Envoyé par Ramzi
très bonne analyse...et il ne savait pas que Yamaha manquait d'argent, et d'ingénieur, c'est pour cette raison que je pense qu'il avait tord d'agir "à la britney spears"!! si j'étais dans une situation comme la sienne bon, moi je suis plus vieux que lui, mais je serai rester chez honda 4 ou 5 ans et puis grace au revenu personnelle, je pousse ma propre équipe vers l'avant, pour moi perso, les truc et astuse tachnique de la moto c'est du gateau, je me creuse la cervelle aussi profondèment que possible pour enfin décider de changer d'équipe et de m'affirmer autant que pièce principale du jeu (divérs paramètre qui rentre), je toucherais à tout; au PC au réglage au prototype au programmation, au calcul au outil, je serait "pilote, ingégnieur, mecano" le managment c'est pas mon truc...vous savez, sans vouloir trop parler de moi même, je suis du genre exrèmement silencieux, dans ma journée je dit "bonjour, bonsoir, un café s'il vous plait, et merci" le reste du temps je réfléchis, et c'est comme ça que je suis arriver à un niveau d'instruction...bon, je ne voudrais pas casser mon caractère modeste.
|
EXCUSEZ MOI LES GARS MAIS MOI J'AI UN PEU DE MAL AVEC MON CERVEAU LA
BON JE VOUS LAISSE , JE VAIS ME BOIRE UNE PETITE "PINTE" HISTOIRE DE REFLECHIR AU PROBLEME POSE