Afficher un message
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#11)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 13h03

Citation:
Envoyé par FAB N°33
Et tu est qui pour dire ça ?
Tu étais sur la moto ?

Mon poste n'est pas agressif, mais réalisez un peu ce que vous dite des fois.

Plein angle en train de remettre du gaz, tu ne peux pas changer de traj', donc si le mec devant toi coupe les gaz, tombe, fais une grosse glisse il y as une chance sur deux que tu lui grimpe sur le dosseret.

Je n'apprécie pas trop Pedrosa non plus, mais il n'y est clairement rien.

Je dirait que c'est un comportement général qui est à revoir autant en Motogp que dans n'importe quel championnat même en france, en Qualif ou essai, les pilotes n'aiment pas avoir quelqu'un derrière eux et fréquemment ils coupent mais sans se rendre compte que des fois un autre pilote est dans leur roue arrière.

Plus de prudence, quand tu coupe tu le fais hors traj.
tout simplement car j'ai vu la vidéo plusieurs fois et tu vois clairement Dani couper avant de percuter valé (de plus Valé n'était pas sur la traj optimum ça se voit clairement il s'écarte un peu)... donc oui il pouvait l'éviter... après vu son poigné etc c'est sur que ça n'arrange rien... de plus plein angle en pleine accèl tu peux couper et redresser la moto pour tirer tout droit (dans les gravier) c'est sur c'est pas top mais c'est peut être mieux que de tombé enfin dans tout les cas quand t'es sur la moto le choix et dur à faire et surtout il faut le fauire vite (réflex) donc bon... je pense surtout que Daqni a été surpri par le fait que Valé ai coupé comme ça...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 08/03/2008 à 13h11.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46