Afficher un message
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#294)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 13h03

oui peut être mais pour avoir lu plusieurs interview de Rossi pendant les essais il disait clairement que quand la piste refroidissait il été assez mal et baissait de rythme, c'est ce que je craignais et ça c'est confirmé il a du mal quand la température est basse... En contre partie à Jerez il devrait être dans le cou... pour conclure sur mon chouchou je dirais surtout qu'il ne faut pas l'enterrer car malgrès ces problèmes vous avez vu les freinage en bout de ligne droite y'a personne qui a pu le passer à cet endroit sans s'éloigner du point de corde et donc se faire repasser... croyais moi Rossi n'est pas finis tant qu'on auras pas vu le résultat des course de Jerez, Catalunya et Mugello on ne pourra pas dire si il est finit ou pas... car n'oublié pas même dans ces plus mauvaise année il avait gagné ces GP là... pour moi c'est un baromètre... pour conclure le génie il l'a toujours mais il n'arrive plus à compenser les défaut de son package(ou n'arrive plus à les régler pendant les essais, car y'a pas mal de mise au point aussi)... à voir donc à l'avenir...

Stoner impérial...rien à dire il fait comme Rossi à l'époque quand il décide de partir il part...
Lorenzo c'est peut être bizarre mais je m'y attendait un peu au vue des essais, respect pour un début...

Pédrosa respect avec une main en vrac il prouve que le HRC peut compter sur lui (mais à voir dans les prochaines course quand même)...

En réalité le seul qui m'a surpris c'est Dovi je m'attendais pas à le voir à pareille fête...

Mélandri patauge grave par contre c'est pas bon pour lui si il continue (il n'a couru qu'ne course donc bon...) il finira comme Checa ou Capi... dehors de chez le ducati corse...

RDP m'a surpri mais dans l'autre sens je pensais qu'il pourrais être dans les 6 mais en fait...

Toseland par contre fait pas mal du tout mais il semble manquait un peu de hargne (mis à part son passage osé sur lorenzo en début de course) vis à vis des pilotes de la 250...

Guinto par contre faut attendre car pendant les essais il n'était pas au mieux avec la machine et de plus j'ai vu une interview ou il disait s'être levé avec de la fièvre... on verra à Jerez...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46