Afficher un message
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#319)
stefR1paris
C'est quoi la moto?
 
Avatar de stefR1paris
 
Déconnecté
Messages: 6
Date d'inscription: March 2008
Localisation: paris, au feu à gauche.
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 15h46

Citation:
Envoyé par norifume
Donc si ces analyses sont bonnes et je prends pas ces types pour des gugusses, Rossi aura bcp de mal a s'adapter a cette structure de pneus.
jm
Je suis assez d'accord... Même si je peux comprendre sa volonté de rouler avec les mêmes pneus qui lui ont mis la pige en 2007 pendant tout le championnat, je pense qu'il n'aurait pas dû passer sur Bridg'. Comme tu l'as très bien expliqué, Bridg' ne fera de gomme spécialement pour Monsieur Rossi (ce qui n'était pas le cas de Michelin).

Cela dit, faut tout de même reconnaitre que Michelin était à la rue l'année dernière et que cette année ils ont réussi le tour de force de combler leur retard (dixit Colin Edwards).
Comme quoi, le Bibendum est toujours compétitif malgré son retrait de nombreuses compétitions : F1 et WRC (même s'ils sont toujours présents dans ce dernier sous un autre nom )


Je hais les radars automatiques...