Citation:
|
Envoyé par blacktwin
mefions nous des "vieux" lions, ils ne sont jamais plus dangereux que lorsqu'ils sont blessés.
|
très bien dit
Voilà l'interview de Rossi après course:
Nous nous attendions à une course difficile, mais pas autant que ça ! Nous n'avons pas été très rapides au Qatar mais je pensais quand même pouvoir me battre pour le podium. Ce fut vraiment difficile ce soir et, maintenant, nous devons comprendre pourquoi », expliquait Valentino.
« Après cinq ou six tours, j'ai commencé à tourner dans les 56.4-56.5 et je n'ai pas réussi à accélérer le rythme. J'étais très rapide au freinage mais pas autant dans les virages. Nous savons que nous pouvons faire fonctionner nos pneus Bridgestone mieux que ça. »
« Nous avons été très rapides tout l'hiver, sur tous les circuits sauf celui-ci. Nous avions quelques trucs à essayer mais, au final, nous avons préféré rester en terrain connu parce que nous avons besoin de plus de temps pour comprendre comment progresser et être plus rapides. Nous savons que nous pouvons faire mieux que ça. OAS_AD('Middle1'); Je veux féliciter Lorenzo pour ses grands débuts ; je ne suis pas surpris parce que je savais qu'il était rapide et talentueux, mais il a très bien piloté cette nuit. Bravo à lui », concluait-il.
source-> moto-live.com