Citation:
|
Envoyé par papy mougeot
Z'êtes durs les mecs, moi j'aime bien quand ils foutent le souk, ils ne se prennent pas au sérieux au moins eux, l'émission devrait durer plus longtemps c'est tout, j'ai pas encore regardé celle d'hier soir, ils étaient sans doute un peu réservés face à une femme pour la première fois, mais je pense que si elle revient elle aura un peu plus de mal à les tenir, je préfère cette décontraction bon enfant à la rigidité d'un Auto-Critiques où les journaleux sont un peu trop guindés à mon goût, même si quelques plaisanteries fusent de temps à autre ça fait un peu trop raide quand même, là ça rigole, style Joe Bar, c'est mon époque en fait, et c'est mon humour aussi alors forcément je les défends...
|
biensur, mais l un n empeche pas l autre.... l inconvenient, c est que souvent le pere remy coupait la parole aux intervenants pour dire une conneire, alors que l intervenant etait entrain d expliquer quelque chose d interessant..... trop d humour tue l humour.... mais je suis d accord avec toi sur l esprits bon enfant a la joe bar... regarde l émission d hier soir, elle etait sympa a regarder...