Afficher un message
Re : sur qui parriez vous pour Jerez?
Vieux
  (#16)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 367
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : sur qui parriez vous pour Jerez? - 11/03/2008, 10h21

Citation:
Envoyé par norifume
PS Ramzi : T'a demonstration sur les l'ortho des noms est gentille mais fausse. Si les patronymes a l'origine n'ont pas d'hortographe, une fois attribué ou porté, ils en ont un. Si je m'appel Guerin avec un R et que tu me nomme Guerrin, tu fais une faute d'orthographe ou tu parle de qq d'autre. C'est une des bases du registre ,o)
Sans rancune.
Point de vue "orthographe" il y a du mal de fait ici aussi là, entre les fautes de conjugaison, d'accord et les accents, tu fait mal!!!
Non les noms propres n'ont pas d'orthographe, il ne faut pas que la prononciation en pâtisse c'est tout, cela dit sur mon dossier de conducteur il y a vait une faute (entre guillemets) et ils n'ont pas pu me retirer mes points, comme quoi ça peut être intéressant dans certains cas car j'aurais pu n'en avoir plus que deux!!!


Moi je vote:

Stoner
Lorenzo
Rossi
Pedrosa
Toseland
Dovizioso


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates