Afficher un message
Re : Sur qui pariez vous pour Jerez?
Vieux
  (#18)
Ramzi
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Sur qui pariez vous pour Jerez? - 11/03/2008, 16h15

moi pour rossi je suis très péssimiste, bien sur en regardant une course sans animation, en s'ennuie certainement,...mais pour stoner oui, il est jeune et motivé, à voir les chronos de losail, en reste bouchebé...surtout qu'il a finis à environ 12 seconde de rossi...pedroza peut jouer la victoire à jerez rout comme lorenzo avec un peu de détermination et dérière en retrouve dovi et pour la 5ième c'est soit tosland hayden ou hopkins... rossi toujours pas dans le top 5...j'ai comme un présentiment qu'il vas chuter, abandonner ou creuver un pneu, et avoir plein de soucis mécanique...voir même une panne d'essence...tout ce qui est mauvais est très probable pour rossi.
stoner lui, c'est avéré un exellent pilote, sa bécane et ses pneus, et surtout sa vitesse de pointe et la puissance de la ducati gp8 lui promette beaucoup à condition de bon usage.
pour cedric je te confirme qu'il n'y a pas de GP de jerez en Superbike...il y a Valence.
lorenzo lui manque d'entrainement intensif, pedro manque un peu de bourrin et sa machine etais un tout petit peu mal réglée à losail...dovizizo est dans le jeu mais je suis pas très optimiste pour lui, il manque de courage....c'est tout.

vive les Hypersport