Discussion: La phrase
Afficher un message
Re : La phrase
Vieux
  (#37)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 06h40

Pour l'avoir un peu vu au QATAR je ne me permettrai pas de faire un bilan complet de sa personnalité mais toutefois je crois que ce gamin ...20 ans seulement... est un super garçon vachement gentil et disponible de surcroit! (c'est pas le cas de tous...!)
de plus à seulement 20 ans il est déjà deux fois champion du monde.... et débarque dans une équipe où il rencontre à matériel égal (ou presque...!) un autre phénomène de 9 ans son aîné....! Imaginez un peu la pression qu'il a sur les épaules..... supporteriez vous vous une telle pression dans vos métiers respectifs...si toutefois pression pareille serait atteignable...je ne crois pas....!
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi des insultes pleuvent, des commentaires vraiment désobligeants et autres imbécilités gratuites... C'est grâce à des gâmins comme lui que le championnat MOTOGP va avoir un interêt accru par rapport à l'an passé que tout le monde ici a trouvé nul à chier....! Merde arrêtez de vous plaindre tout le temps. Ces types sont ce qu'il sont avec leurs travers et leurs qualités en tout cas ils sont tous exceptionnels et pour notre plus grand plaisir ils nous font rêver ou fantasmer... c'est çà le plus important.
Philippe

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation