|
Re : Sur qui pariez vous pour Jerez? -
19/03/2008, 12h23
je ne vous le cache pas mais j'ai comme un présentiment que rossi fera quelque chose...enfin, j'y croirai quand je verrai ce docteur monter la première marche du podium...en 2009 je serrai avec lui, si il change d'écurie pour Ducati...car il est vrai que yamaha ne porte pas bonheur...et c'est fichu de ce donner un nouveau challenge avec des gens dégoutés même avec un septuple!!! je me souviens de lui bordel...il étais un dur à cuir sur Honda...maintenant avec yamaha il voudrais gagner la course "à pied"...il rève, et je m'en doute même si il vas finir sur le podium du général, même vice champion du monde est à oublier pour lui dans l'état actuel des faits...bon, vous aurez compris que je suis fan de Rossi plus que les autres et j'aimerais bien que ce dernier finis son histoire dans les deux roues cat reine en passant par la grande porte et pas le trou à rat de l'histoire...ces 4 jours, je suis un peu fatigué, à cause des équations par ci par là et des bouquains, c'est passionnant pour moi d'étudier dans le haut niveau, mais croyez moi c'est vachement fatiguant...enfin, j'essayerai de faire de mon mieu et de me pousser à bout...bonne chance à rossi dans la course "à pied"...c'est fichu d'avance.
Dernière modification par Ramzi ; 19/03/2008 à 12h26.
|