|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : GP de Jerez [28-30/03/08] -
30/03/2008, 22h50
Dire qu'on a voulu m'empêcher de regarder ce Grand Prix .........
Belle victoire de Simone Corsi en 125cc, et premier podium pour Nico Terrol.
Dommage pour Mike DiMeglio qui termine 9e. Il prend quand même des points pour le Championnat.
En revanche, Talmacsi est vraiment maudit en ce début de saison ......
Une course hallucinante en 250cc ! Le dernier tour était sous haute tension, jusqu'à ce que Bautista serre son moteur et se passe percuter par Marco Simoncelli (qui, malgré son tempérament sanguin, n'y est pour rien sur cette action). D'où la victoire de Mika Kallio ! Superbe remontée de Pasini (2e), et très beau podium pour Takahashi, au guidon de sa Honda ................ sous performante.
Victoire de Dani Pedrosa en GP !!!  Qui prend la tête du classement par la même occasion !!! 
Belle course de Rossi, Lorenzo (peut-être légèrement moins performant que prévu, même s'il a réalisé une superbe performance pour son deuxième GP), et Hayden, de nouveau en haut du tableau.
Capirossi est simplement incroyable ! Réussir à tenir jusqu'à cinq pilotes derrière soir pendant tout un GP, chapeau ! Et tout cela après dix-neuf ans de compétition ! Il est coriace, le "vieux".
Bravo à James Toseland d'avoir effectué la course avec une infection pulmonaire. Cerise sur le gâteau, il termine 6e.
Mon petit Hopkins 7e. Un petit déçu pour Dovizioso qui, après une excellente course (il était un moment 5e après être partit 16e), perd trois places dans le dernier virage. Mais comme on dit, "c'est le métier qui rentre."
Stoner a un peu raté ce GP, mais ce n'est que partie remise selon moi.
Savez-vous ce qui est arrivé à Randy ? Est-ce une chute ou un problème mécanique ?
Dans tous les cas, vivement Estoril !
|
|
|
|