|
Re : GP Estoril ( 11/12/13 avril 2008 ) -
14/04/2008, 15h45
C'est sur que Stoner a bien fait de prendre des points sans trop prendre de risque... cette année c'est l'année de la régularité.... il faudra en gagner une ou deux et finir toutes les courses... sinon pas de titre... faudra pas casser de moteur non plus...!donc pas prendre de risque au niveau du développement...! année vachement difficile!!
Pour l'opération de Lorenzo, le Dr COSTA était à l'arrivée et à parlé avec lui... c'est vrai que 3 semaines de pause pour cette intervention çà semble suffisant... je n'ose imaginer ce qu'il va nous faire sans douleur aux avants-bras...!
Pour TOSELAND c'est un sacré client aussi c'est vrai qu'il est bluffant ! Moi aussi j'aime bien ce pilote qui est franchement sympatique.. son coéquipié n'est pas mal non plus sur ce début d'année... Colin est aux avants postes aussi... il semble libéré de la pression ROSSI chez TECH3.... Lui aussi est sympatique... il sera certainement sur un podium un de ces jours...! Assen lui avait plutôt bien réussi l'an passé sauf la fin... il avait aussi fait la pôle au Mans !! il sait aller vite... faut qu'il aille au bout du GP... !
A+
la photo et la moto sont mes deux passions
|