Afficher un message
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#75)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 17/04/2008, 10h16

disons aussi que l'an dernier STONER gagnait tout avec cette GP7 et DUCATI a bien dis à CAPI (qui n'aimait pas le fonctionnement de la moto) "si le ptit y arrive tu dois y arriver"

rapellons aussi que c'était les première 800 et que yam, honda et les autres ne sont pas arriver avec des machines aussi bonnes que la Ducat (ne serais ce que le 1er GP où celle ci avait 20km/h de plus que les autres ça aide à mettre en confiance)

Maintenant la donne à changer, le HRC comme à son habitude s'est réveillé, et Yam aussi (c'est la surprise je trouve même...)

bref les ducats n'ont pas l'air d'avoir beacoup évolué et effectivement il y a toujours que CSTONER pour la faire marché.

mais face à 4 Yamaha avec des pilotes pas manchots et bien remonter (j'savais que c'était un super coup qu'il faisait en faisant ça) et face à une panoplie de Honda toujours dans la même ligné

Bin il est un peu seul le ptit STONER et DUCAT pense désormais qu'il serais bien d'adapté leur brêle selon les volonté de TOUS les pilotes et pas seulement pour le chef de file!

Alors qui que ce soit qui pilote la brêle ils leur faut un maximum d'information et quoi de mieux que des pilotes experimenté pour recevoir ses informations (j'rappel que y'a pas que le chronos...)
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation