Citation:
Envoyé par thizabou
arrêtez le délire ,Biaggi il a jamais rien développé,ça va pas commencer aujourd'hui.
il a été au HRC avec la meilleur moto et il a rien fait alors c'est pas avec la Ducati que seul Stoner arrive marcher qu'il va faire quelque chose.
a chaque fois que Biaggi a eu une moto avec des soi-disant problèmes ,il a été en difficulté et il n'a jamais résolu ces problèmes.
tout ces bruits c'est des fantasmes de journalistes italiens ou alors Ducati a du temps a perdre et ils sont pas près de résoudre
les problèmes pour les autres pilotes que Stoner en prenant Biaggi.
en plus si Biaggi veut jouer le titre en superbike ou il est déjà dans la mouise,vous pensez qu'il a le temps d'aller faire du développement en motoGP ? je pense pas.
|
je suis pas vraiment d'accord avec toi,comme je l'ai dit plus haut quant max est passé sur yamaha il est arrivé sur une 500 completement a l'arret par rapport a la concurence,il joue quand meme les premiers roles.2002 arrivé du 4 temps,la M1 est la ramasse complete,mais il fini vice champion quand meme,petit rappel seul 2 pilotes ont gagné avec la M1 1000 cm3,biaggi et rossi,puis ces années en sbk,debut sur une moto nouvelle entierement a develloppée,il joue le titre jusqu'au bout,puis cette année,passage sur ducati 1098 moto entierement nouvelle pour lui,bicylindre de plus et il joue la victoire encore une fois meme si sa chute a philip island lui a fait perdre beaucoup,donc reflechit bien et admet que ses qualités pour developper une moto sont bien presentes.