Citation:
Envoyé par thizabou
ok,Biaggi essaye la GP8,il se blesse avec(ce que je ne lui souhaite pas bien évidemment mais qui est possible) il loupe plusieurs courses a cause de cela.
tout ça pour un éssai qui ne lui rapporte rien,ben je serai curieux de voir les commentaires si ça arrivait,ce que je ne souhaite surtout pas comme je l'ai dit plus haut.
la question en fait c'est ,ça lui sert a quoi s'il n'a pas fait un arrangement quelconque avec l'usine Ducati d'essayer la GP8.
s'il y a rien il a plus a perdre qu'a gagner.
|
c'est ptêt ça aussi le deal... en cas de "remplacement DUCATI c'est BIAGGI qui s'y colle...
Bon ça m'étonnerait mais on n'sait jamais
et puis pourquoi voir le mal BIAGGI et BAYLISS vont faire des essais c'est tout (d'autant que la politique DUCATI c'est de super communiqué et il n'est pas rare de voir les pilotes maisons faire des "exhibitions"...)
Donc arrêtons d'affirmer ou quoi ou qu'est ce et de trouver des raisons, c'est agaçant à la fin, là y'a des rumeurs comme quoi BAYLISS et BIAGGI essaierait la GP8 point barre!
On verra bien si ce sont des bobards de journaleux, ce qui est fort plausible égaement ou si c'est pour une raison quelconque!