Afficher un message
Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI
Vieux
  (#50)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 21/04/2008, 22h06

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
ce ne sont pas des fantasmes, c est la réalité, Biaggi et Bayliss vont essayer la GP08. et c est l initiative de Ducati.... regarde un peu.. en motoGP, seul Stoner arrive a faire avancer la moto.. les 3 autres pilotes sont completement a la rue.... Ducati cherche a savoir d ou vient le probleme, est ce Stoner qui a un pilotage particulier qui fait qu il s en sort avec la GP08? a la place de Ducati, je la fais essayer a d autres pilotes... Bayliss champion du monde SBK, et 1 victoire en GP avec la ducati.... ensuite, un pilote comme Biaggi, Champion du monde en 250cc faut pas l oublier, et apparement, tout le monde dit que les motoGP800 sont plus proche de la 250cc, alors allons y.. faisons la essayer a Biaggi aussi, et pour bien faire, sur un circuit du Mugello ou Ducati a tous les temps de references car c est son circuit de développement.... c est surtout piéjeu pour Melandri, car si Bayliss et Biaggi arrivent a la faire fonctionner, c est que le probleme vient de Melandri... Elias et Guintoli, je les mets un peu a part, car ils sont dans un team satellite... c est encore autre chose.... je pense franchement que ce n est pas une mauvaise idée que de faire tourner d autres pilotes a son guidon....

entirement d'accord

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation