Afficher un message
Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI
Vieux
  (#71)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 26/04/2008, 10h41

perso, je ne pense pas que Biaggi remplace Melandri en MotoGP, Melandri doit avoir un contrat beton chez Ducati, par contre je ne sais pas s il a un contrat de 1an ou 2 ans... bref, Biaggi va essayer, et non pas developper comme j ai pu lire plus haut la GP08.... et d autre part, je ne pense pas qu il fasse le couillon avec la GP08 car il a une saison tres mal embarquée en WSBK, et que s il veut le titre dans cette catégorie, il ne faut pas s eparpiller.....maintenant, je comprends qu un pilote de la hargne de Biaggi est envie de montrer qu il n est pas "foutu"... il va avoir l occasion de montrer qu il est un pilote hors norme.... car, pour moi, ce pilote est hors norme.... je l aime pas (escuse moi pierminator) mais par contre, je l admire en tant que pilote... je l ai deja dis et répeter plein de fois... il va faire tout simplement mumuse avec la GP08 et montrer a ducati et au reste du monde que c est toujours l empereur romain... vous cannaissez son égo, alors ce n est pas etonnant de l entendre dire qu il veut bien l essayer....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation