Afficher un message
Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08
Vieux
  (#93)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 - 03/05/2008, 10h25

Demain la victoire se jouera surement entre Rossi et Stoner. LEs HRC sont moins bien placé mais peuvent revenir au vu de ce qu'a montré Pedro durant toutes les séances d'essais. Bonne progression du packaging Yamaha/Bridg. Je vois pas Edwards gagné meme si sa me ferait super plaisir pour Tech 3.

Lorenzo impréssionant que ce soit pour ces temps mais aussi pour ces grosses frayeurs !!! Si il était pas bléssé j'aurais parié sur une pole de Jorge ... Impréssionant celle du dernier virage ! Poua mais la moto est quasiment par terre mais non il reste dessus! C'est un miraculé sur ce coup si il tombé c'était la saison qui été plus que compromise. Il était vraiment a la limite durant la séance et parfois je pense qu'il manqué de concentration (il est sortie quelque fois) et de bon sens (il était chaud bouillant mais il s'est vite fait calmé). Sa va etre dur a tenir un rythme soutenu demain durant toute la course. Mais il a largement le talent pour limité les dégats. Si il ne se met pas la pression et ne s'emballe pas tout en se disant qu'une 10eme serait bien, sur le plan du championnat, il sortira presque indem (par contre sur le plan physique si il tombe ...)

Réponse avec citation