Citation:
Envoyé par Pasky88
En ce qui concerne Hayden, c'est vrai qu'il a été champion en 2006, et qu'il ne retrouve pas ses marques depuis. Je ne pense pas que ce soit un problème de grosse tête. Pour le moment unee mauvaise course au Qatar, 4ème à Jerez, chute à Estoril alors qu'il peut finir 3ème ou 4ème, et enfin 6ème en Chine. Il y a pire non ?
En ce qui concerne ce que dit Pietro c'est valable pour tout.Mais ce que font ces garçons est tout de même pas un truc ou il suffit de s'entrainer très jeune. Il faut un don au départ.
Peut être que je suis un Pasky Mozar, Pasky Senna, Pasky Parker, Pasky Hallyday, Pasky Rossi qui sait ? Un truc certain, je ne suis pas un Pasky Einstein, j'ai déjà essayé de réfléchir, mais ça fait mal à la tête 
|
complètement d'accord, il sera toujours impossible de refaire ce qui n'a pas été fait, donc il est impossible de démontrer que qqn en particulier ne pourrait pas mater rossi à chaque gp s'il avait eu les conditions nécessaires
néanmoins, ce point ajouté à la sélection financière ne suffisent pas à affirmer que la MAJORITE des gens ont des capacités suffisament proche des pilotes gp pour faire des courses comparables à eux avec de l'entraînement.
bien sûr que statistiquement il doit y avoir plein de rossi et pedrosa en afrique et dans d'autres pays du tiers monde (quand je dis plein c genre 0.01% de population mais ça fait qd même).
ça ne remet selon moi pas en cause que ces qq pilotes du motogp font partie des derniers percentiles de la population en terme de concentration, esprit combatif et capacité d'analyse.
il faut un don au départ, et surtout ENORMEMENT de travail, et bien sûr au moins en partie de la chance (argent, sponsors, structure...) un gars comme randy par exemple ne vient pas d'un milieu fortuné, il était d'ailleurs à deux doigts de la paille dans le début de sa carrière.