Afficher un message
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008
Vieux
  (#142)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 19/05/2008, 14h15

Salut tout le monde,

Raah quel week end ^^ ( j'ai cramé !!)

Enfin la Marseillaise qui raisonne !! Belle course 125 gâché par la pluie. Di Meglio qui ne fait pas d'erreur, splendide ^^

Les 250, Debon part seul (il a eu raison de partir en slick), mais la course été jolie quand même jusqu'à la fin ont ne connaissait pas le podium final !!

MotoGp idem, Rossi part devant, mais de belle passe d'arme derrière. Je pense que la piste été fraiche, et pas forcement aussi bien que pour les qualif, voila pourquoi Edwards et Pedrosa ne roulait pas comme samedi !

Petit coup de gueule quand même, le public français et quand même moyen, même pas capable de chanter la Marseillaise (dsl mais je suis attaché à mon pays ^^) alors que sa fait 26 ans qu'on la pas entendu chez nous !! Pas beaucoup de bruit pour De Punied et Guitoli, par contre pour Rossi y'avait du monde ... Et puis les français ne doive pas connaitre les poubelles, je suis sur le cul tout les ans, de voir dans quel état ce retrouve le circuit, enfin bon ...

Pour finir, Forzaaaa Valentino

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation