Afficher un message
Re : Pas de polemique sur les Yam cette année???
Vieux
  (#18)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pas de polemique sur les Yam cette année??? - 19/05/2008, 17h38

Citation:
Envoyé par davidpiole Voir le message
tout le monde est d'accord mais je reste persuadé que que si la polemique n'existe pas, et c'est tant mieux, c'est qu'elle n'aurait pas du exister l'an dernier....

et que le fait que Ducat, un petit dans la moto, et Stoner, un jeune loup, ont derangé.....

je suis entierement d accord avec toi, l année derniere la polémique concernant la Ducati n avait pas lieu d etre.... et les journalistes ont commencé a revenir sur cette fameuse polémique quand ils se sont appercu que seul Stoner arrivait a exploiter la ducati en début d année, et les 3 autres pilotes, completement a la rue...

c est dommage, car en fin de saison, quand Stoner se profilait vers le titre, tout le monde disait que c etait la ducati qui l avait gagner.... son titre n a pas été "reconnu" pendant un certain temps.... c est a dire, son talent brut de pilote... au départ, les journaleux donnaient le titre a la Ducati, et non pas au talent de Stoner...... et je trouve ca dommage.... ils ne l ont réellement reconnu que quand Melandri et les 2 autres pilotes D'antin se sont assis sur la ducati.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation