Citation:
Envoyé par thizabou
il y a eu du mieux en MotoGP , il ne s'est plus rien passé à 7 tours de la fin lorsque qu'Edwards a doublé Pedrosa , d'habitude c'est à 10 tours de la fin qu'il ne se passe plus rien donc il y a un mieux.   
alors quand je lis que l'on a assisté à un des plus beau grand-prix de ces dernières années, attendez je reprend mon souffle tellement je suis mort de rire.
on se fait chier grave depuis le début de saison , il faut pas se voiler la face.
et comme beaucoup je suis entrain de pencher de plus en plus vers le Superbike car c'est vraiment autre chose au niveau spectacle,il y a même mieux que le Superbike,c'est le championnat AMA au état-unis ,alors là ça déménage.
le Motogp est malheureusement entrain de ressembler de plus en plus à la Formule 1,aussi soporifique.
|
vis a vis des baston en course, tu as raison, il est vrai que l on a pas 3 pilotes en 51millieme de seconde sur la ligne d arrivée (comme a Monza lors de la 2eme manche, terrible la course).... mais vis a vis de la baston pour le championnat en WSBK, Bayliss ecrase tout le monde pour l instant... c est vrai, les courses et les bastons sont impressionnante, mais au niveau championnat, c est un peu morne non?? tu ne trouves pas???? pour l instant, en GP, c est carrement l inverse, un peu de baston sur la piste sur les 10ers tours, puis, ca stagne, les places sont figées.... mais niveau championnat, a l heure actuelle, personne ne peu dire qui sera titrer en fin d année.... en WSBK, pour l instant, le titre va aller a Bayliss.... au niveau championnat il atomise.... et je t avoue que je prefere avoir du suspens jusqu a la derniere course pour le championnat (quelque soit le championnat) comme le titre de Hayden ou ca c est joué sur la derniere course, que d avoir un pilote qui atomise le championnat.... dans tous les cas, sur le point de vu des courses, tu as raison, en motoGP, c est un peu mou.....