Afficher un message
Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ...
Vieux
  (#10)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 19/05/2008, 21h05

Moi perso je dirais que cette année si Lorenzo est aussi fort c'est surtout grâce à Yamaha qui à refait son retard par rapport aux autres constructeurs...
Je pense sincérement que cette année la meilleure moto est la M1. C'est pourcela aussi que Edwards et Toseland ont et obtiennent des bons résultats.
Faut pas se leurrer, Dovisiozo sur la Yam à la place de Lorenzo aurait sûrement fait tout aussi bien si ce n'est mieux...

D'où les raisons qui expliquent en partie les perfs énOOrmes de Lorenzo.

Cela reste un pilote talentueux certes, mais pour un rookie ça paraît quand même hallucinant ce qu'il nous fait pour sa 1ère année... Merci l'électronique, et merci à Rossi pour avoir contribué au bon dévéloppement de la M1... C'est en tout cas ce que Lorenzo devrait dire...

Et sinon je pense aussi que Rossi au Mugello va gagner. 6 fois de suite qu'il à déjà gagné sur son circuit national... Il sera intouchable là-bas !
Sauf blessure ou chute (je ne l'espère pas d'ailleurs...) ca sera la 1ère place ou rien !
Rossi après ses 2 victoires d'affilés est de nouveau en pleine confiance... Et tout le monde sait ce que vaut un Valentino en pleine confiance...

Réponse avec citation