Afficher un message
Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ...
Vieux
  (#12)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 19/05/2008, 22h53

Citation:
Envoyé par mini.moi Voir le message
surtout que Lorenzo c'est vraiment un Rossi miniature (surtout par rapport au comportement) donc les manoeuvres légendaire du docteur pour destabiliser ses concurrents ne marcheront pas forcément (voire pas du tout!!)
reste à voir s'il le jeunot sera constant et si, à en vouloir trop, il ne va pas faire que se blesser (ce que je ne lui souhaite pas biensur!)
ouais je sais pas trop si lorenzo est le nouveau rossi... il arriver dans une écurie qui tue cette année avec l'équipe d'usine pour lui, c'est sûr qu'il est super doué mais bon. laissons le temps de voir.

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Moi perso je dirais que cette année si Lorenzo est aussi fort c'est surtout grâce à Yamaha qui à refait son retard par rapport aux autres constructeurs...
Je pense sincérement que cette année la meilleure moto est la M1. C'est pourcela aussi que Edwards et Toseland ont et obtiennent des bons résultats.
Faut pas se leurrer, Dovisiozo sur la Yam à la place de Lorenzo aurait sûrement fait tout aussi bien si ce n'est mieux...

ouais!!!! forza dovi!!!!!!

D'où les raisons qui expliquent en partie les perfs énOOrmes de Lorenzo.

Cela reste un pilote talentueux certes, mais pour un rookie ça paraît quand même hallucinant ce qu'il nous fait pour sa 1ère année... Merci l'électronique, et merci à Rossi pour avoir contribué au bon dévéloppement de la M1... C'est en tout cas ce que Lorenzo devrait dire...

c'est vrai, y parait que les M1 sont devenues super facile d'accès depuis que rossi fait leur developpement. et pis en plus cette année y'a plus rossi qui gêne le dev des pneus Michelin (comme Edwards disait, y'a que rossi qui pouvait piloter ses pneus) donc lorenzo arrive vraiment avec LE package qui tue

Et sinon je pense aussi que Rossi au Mugello va gagner. 6 fois de suite qu'il à déjà gagné sur son circuit national... Il sera intouchable là-bas !
Sauf blessure ou chute (je ne l'espère pas d'ailleurs...) ca sera la 1ère place ou rien !
Rossi après ses 2 victoires d'affilés est de nouveau en pleine confiance... Et tout le monde sait ce que vaut un Valentino en pleine confiance...
enfin en plus de tout ça, si on laisse de coté casey stoner qui semble connaitre une saison plus difficile avec une ducat rétive (malgré tout son talent) je pense qu'il faut qd meme pas enterrer pedrosa, après tout il fait aussi un départ canon cette saison, et pis honda lui est totalement dédié. je pense qu'il a plus que sa chance, il suffit :
- qu'il ne pleuve sur aucun gp
- continuer à avoir des supers pneus qualifs pour partir de la premiere ligne pour ne pas avoir à doubler en course

bon j'avoue c'est un peu du troll pour indorae et pedrosito...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation