Citation:
Envoyé par Pasky88
Deux possibilités : Ou je suis complètement abruti (solution à ne pas écarter) ou tu es complètement à côté de la plaque (ça me plairait d'avantage).
Vale à redonné l'envie à Michelin de se battre ???   
Crois tu que Michelin dépense des millions d'euros depuis plus de 20 ans juste pour participer ? L'envie de se battre, Bridgestone, Michelin et Dunlop l'ont. Ils font tout pour gagner. Dunlop est allé jusqu'a financer Tech3 pendant deux saisons! Les manufacturiers ne sont pas des philanthropes, ils sont là pour gagner. A noter que Pedrosa et Rossi finissent deux et trois au championnat, c'est pas si à la rue que ça (mais on en a déjà parlé ailleurs)
Les bruits de chiottes vont bon trains on dirait. Stoner est champion en titre, il est toujours très rapide, ne l'enterrez pas trop vite. Pour ce qui est de l'envie des mécaniciens de se décarcasser, ça me fait rire tout simplement. On ne demande pas son avis à un mécanicien de GP quand on s'appelle Ducati, qu'on a le titre, et qu'on brasse des millions d'euros. On demande juste au mécanos de faire leur boulot au maximum de leur possibilité, de fermer leur gueule et c'est tout.
|
+1



, juste concernant vale et michelin, je pense qu'il est possible que la ligne directrice des développements ce soit écartée des désidératas de Rossi, en effet Edwards était très clair à ce sujet dans l'inter saison, ce gars là exploite les pneus totalement différemment des autres (stoner peut etre aussi qui sait?) et Michelin recevait plein d'infos contradictoires.
peut-être que le départ de rossi a facilité l'evolution des enveloppes françaises...