Afficher un message
Re : Rossi rejoint Angel Nieto au Mans
Vieux
  (#10)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Unhappy Re : Rossi rejoint Angel Nieto au Mans - 20/05/2008, 22h21

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je ne trouve pas que vale ait été trop arrogant pour sa 76ème victoire, pourquoi voir le mal partout?
ne connaissant pas tous les détails de cette histoire je vais pas m'étendre sur le sujet,néanmoins concernant l'ensemble de la carrière de rossi (pas sur piste, tout l'à-coté) je pense sincèrement que c'est le sportif (tout sport confondus) qui à le plus donné à son sport.
je le pense réellement généreux pour ce sport qu'il aime profondément. il a littéralement fait exploser la popularité de son sport dépassant largement le cercle fermé des motards.
les mauvaises langues diront toujours que ses pitreries sont bonnes pour la ventes de ses goodies, mais je pense que le jour où il se retirera, on ne pourra que rendre hommage à ce qu'il a accompli pour ce sport en général.
c'est sûr c'est très engagé comme propos mais je pense rester à peu près objectif.
rossi est un grand champion est restera comme un grand de la moto....mais...ça force a souvent été de se moquer de ses rivaux. alors il est quand même étonnant que cette fois il associe NIETO a sa victoire ! malgré tout un grand bravo pour sa victoire et pour le geste !

Réponse avec citation