Afficher un message
Re : le cas ducati... en 2009???
Vieux
  (#7)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : le cas ducati... en 2009??? - 21/05/2008, 12h49

je pense que pour Guintoli, Poncharal voudra lui remettre le grapin dessus dés que Edwards aura filé.... Poncharal a un attachement pour Guintoli, et Guintoli a laissé une bonne image a Yamaha... donc pour Guintoli, wait and see, mais je pense ne pas etre tres loin de la vérité... Pour Elias, je suis comme Indo, je le vois bien revenir chez Honda.... peut etre a la place de Nakano si celui ci n avance pas plus qu a l heure actuelle..... Pour Melandri, effectivement, c est plus compliqué.... il a voulu une machine usine, et on en voit le resultat.... sa position est quand meme differente du team d'antin, car il est dnas le team officiel.... tous les ingenieurs a ses genoux... et il n arrive vraiment pas a faire quoi que se soit avec cette ducati... OK, elle est compliqué, pas facile a regler, brutale... bref, elle e tous les adjectifs possible, mais dans le team officiel, Stoner y arrive, pourquoi pas Melandri.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation