Afficher un message
Re : Coup de gueule sur le GP de France
Vieux
  (#38)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 22/05/2008, 08h47

Citation:
Envoyé par jojobiaggi Voir le message
JE SUIS PAS D'accord avec toi !!!!!!!!!!!

Pourquoi tu en a apres les motardS ???

Sur les milliers de spectateurs , il y a peine une centaine de personne dans les tribunes!!!!!!

Evite de parlé des motardS que c'est EUX le probleme !!!!

Y a eu une centaine peut-etre de gens pas sociable Mais pas que des motardS !!!!!!!

Faut pas mettre tous le monde dans le meme sac!!!!!

Et c'est le faite de venir en parlé sur le forum que ça va bougé si tu avais un probleme avec eux fallé les remué !!!!!!!

Ne pas prendre mal ce message etant motard je me sent visé .

Désolé, mais premièrement tu as le droit de ne pas être d'accord, ensuite si tu te sens visé c'est ton problème.
Par contre j'ai bien dit qu'il n'y avait qu'une poignée de soi-disant "motards" qui avaient un comportement dégueulasse, venir voir un GP et être allongés toute la journée sur 4-5 siéges à cuver et à refuser de donner ses places, je ne pense pas que ça soit une belle façon de se revendiquer "motard".
En tout cas le problème je l'ai réglé vu que j'ai obtenu mes places.........en les "remuants" comme tu dis, c'est quand même dommage d'en arriver presqu'aux mains pour je le répéte "des imbéciles".
Dernière précision, ça fait environ 30 ans que je roule en bécane (j'ai 52), quand j'ai envie de dire quelque chose je le dis, j'avais envie de pousser un coup de gueule sur ce fofo, tant pis pour ceux qui se sentent viser .
D'autre part je ne saurais te dire depuis quand je roule

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation