Citation:
Envoyé par TOMS
Quand je parle de place VIP, je parle de tout ce qui est autre que la place "normale".
payer des suppléments et des places à + de 100Euros, je ne trouve pas ça trés bien pour des jeunes qui souvent ne bossent pas encore.
A exclure les jeunes, à cause des raisons bassement financière (prix des spectacles, prix des entrées, ....), on arrive à une frustration qui engendre la haine et la violence.
C'est sur que quand tu est cadre supérieur et que t'as envie de te faire plaisir, c'est peut etre pas choquant.
Quand t'es un petit, un sans grade, ça te fait chier de voir que t'es traité comme une merde.
En ce qui me concerne, je me prends un petit escabeau et je me mets où j'ai envie. La chapelle, la dunlop la ligne droite c'est pas un problème, mais il n'empèche que ce n'est pas normal.
Regardez certains autres circuits, bien mieux équipés même si ce n'est que de l'herbe.....

|
bah sans vouloir rentré dans les détail la placce au mans les 2années précédentes je bossais les été pour me la payé(et oui j'étais étudiant)...maintenant c'est différent mais je préfère me "privé" de sorti en boite ou autre "conneries" (de moin point de vue hein) et allé au GP dans ces conditons plutot que l'inverse...