Afficher un message
Re : Rossi rejoint Angel Nieto au Mans
Vieux
  (#15)
#46#RossiFumi#46#
Circulation
 
Avatar de #46#RossiFumi#46#
 
Déconnecté
Messages: 142
Date d'inscription: April 2007
Par défaut Re : Rossi rejoint Angel Nieto au Mans - 22/05/2008, 19h40

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
en meme temps si il est facile de comparer les chiffres , il est difficile de comparer les époques , cela n avait rien a voir d apres ce que j ai vu /lu (bah oui il est pas trop vieux le Mickey),meme si ago a été avantagé par sa machine(MV) , il fallait le faire de courir plusieurs courses le meme jour , tous ça sur des circuits que les pilotes d aujourdhui ne voudraient pour rien au monde emprunter ,pour moi ce sont tous de grands champions ,meme doohan dont c est titres ont souvent été critiqué , certes il avait la meilleur machine et une concurence peut etre moindre , mais avec ce qu il a vécu , ce qu il a fait est hallucinant , non ?!!!!

En meme temps en catégorie reine, la concurence rossi a part biaggi et Gibernau (et encore), je vois pas récemment qui il a eu a part lui meme , mais ça c est un autre débat que je ne voudrais pas ouvrir
Rossi en 500 il avait face a lui des gars comme Capirossi, Barros, Checa, Roberts autant dire pas des manches donc je suis pas d'accord sur le fait de dire que tel ou tel champion n'a pas eu de concurrence a son époque (Doohan était lui aussi largement le meilleur a son époque meme si il disposait de la meilleur moto, il est normal qu'un champion veuille le meilleur matériel possible). Rossi a tout simplement était largement le plus fort et il tout bonnement et simplement atomisé tout le monde point barre. Meme si a une époque tout le monde disait qu'il gagnait car il avait la RCV, sont passage chez Yam a fait fermé le caké de tout ces détraqueurs.
   
Réponse avec citation