Afficher un message
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008
Vieux
  (#192)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 22/05/2008, 21h03

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Question interessante.
Une question qui en découle: de mémoire, quels sont les pilotes à votre connaissance qui ont renoncés à rouler à cause d'une blessure ?
Je me souviens d'Elias qui est resté absent 3 courses (fémur brisé), Hofmman, mains casser avec fracture ouverte (deux courses). Bayliss main explosée, n'a pas fini la saison 2005, il a manqué 7 courses. Les autres (de mémoire) ont roulé avec un poigné cassé (Rossi), chevilles cassées (Biaggi, Mc Coy) et j'en oubli sûrement. Ha si, Stoner, suite à une chute, s'est vu interdit de courrir en 2006, suite à un troma cranien.
Ces mecs ne sont pas comme nous
Non en effet, ces mecs ne sont pas comme nous. Mais..... Un mec qui se brise entre " " les deux chevilles car il n'a "que" le scaphoïde cassé (et l'autre cheville tordue), peut-il descendre de sa moto pour marcher, rouler et changer les vitesses, sans prendre aucune injections (selon ses dires, d'après ce que j'ai lu ici). Et une fois tout ca terminé, se faire porter pour descendre de sa moto, marcher avec des bequilles, etre en fauteuil roulant, etc.. etc.. etc...
Je suis vraiment désolée, ne le prenez pas mal ce n'est que mon avis, mais Lorenzo, il en rajoute un peu (bcp parfois).... !
Bref, c'est pas le sujet, j'avais envie de dire ca...
Ce qui me fait penser que meme s'il dit qu'il ne joue pas le titre, soit il n'a pas aussi mal qu'il le prétend, soit il ment pour ne pas s'auto-mettre la pression (et surtout que son team ne lui mette pas la pression).

Réponse avec citation