Afficher un message
Re : le cas ducati... en 2009???
Vieux
  (#27)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : le cas ducati... en 2009??? - 23/05/2008, 10h56

oui et il faut aussi se rappeler que SUZUKI avait des mois d'avance sur les autres car ils équipaient déjà leur 1000 du rappel pneumatique en fin de saison sur les courses!

et quand bien même la saison 2007 fut bonne ils ont pas "toutpété" comme Ducat'

Mais je confirme que c'est du débat d'bout d'ficelle et l'impartialité de pasky que je trouvait assez sympa ces derniers temps n'est plus ce qu'elle est je trouve (désolé pasky mais c'est l'2e post où j'me rend compte de ça...)

D'autant que lors de son arrivé en GP en 2003 DUCATI avait sortie une très très bonne moto Ultra puissante etc... et l'année suivante la 2004 etait pourri (alors que comme là ils avaient repris celle de l'an passé pour améliorer!) et si mes souvenirs sont bon les D'antin etaient meilleur...

Donc je pense qu'il n'est pas bon de tirer des plans sur la comète inutilement!

Effectivement l'an dernier DUCATI n'a pas "fait grand chose" sur la moto (ils ont quand même dit à Capi "si Stoner gagne avec tu dois pouvoir le faire...) car la moto était bien né et qu'elle est resté au dessus du lot tout le long de l'année avec un pilote qui la trouvait parfaite

ça va pas cherché plus loin!

Maintenant Stoner lui même à des difficultés et les autres pilotes aussi donc AMHA DUCAT' va réagir (plus ou moins on s'en branle mais ils vont le faire obligatoirement MICHELIN l'a fait YAM et HONDA l'ont fait...)

Et connaissant le coeur de la marque Italienne (c'est pas m'sieur Ducat' qui dira le contraire!)

et bin ça risque de saigner!

Dernière modification par nono_le_robot ; 23/05/2008 à 11h00.
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation