Afficher un message
Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS.
Vieux
  (#15)
dark-max
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Je connais un ga qui connait un ga qui....le MANS 2008 PHOTOS. - 23/05/2008, 13h02

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
Que tu ais rusé, tant mieux pour toi! Pas de problème!

Pour le reste, contente toi de poster les photos, ce sera moins dangereux pour tout le monde.

amitiés
T'as bien raison c'est super dangereux votre forum avec toutes vos discutions de comptoir. Donc je vais me contenter de tout virer.....
L'organisation ca leur fait une belle jambe de savoir qu'un ga d'eurosport est resté 3h dans le paddock samedi matin et 2h le soir.
Rien n'interdit de rester 72 heures dans les paddocks sans manger ni dormir......
Les pass paddocks sont accessiblent à tout le monde moyenant une cannaissance ou 175 euros.
La petite histoire de mon premier mess n'est pas faite pour me faire mousser simplement une explication pour que personne ne vienne pourrir ce post avec des questions du style où? comment? pkoi?Bon ben voilà j'ai pas pensé aux semi-pro jaloux. Oui parce qu'en fait ca me fais plaisir de penser que vous étes JALOUX JALOUX (les photographes) MDR.Donc je vire tout désolé les autres.Et merci super TOMS.(pour cette mise en garde bénefique).

EDIT : je remets ton texte à une taille normale, pas besoin d'être en XL...

Dernière modification par Loud@y ; 23/05/2008 à 13h37.