Afficher un message
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#61)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 27/05/2008, 08h19

Citation:
Envoyé par Thunderace59 Voir le message
maintenant ce post est dédié à Hayden ne nous écartons pas trop si non miss Louday va encore nous frapper et nous violenter ...
Bah si elle est mignonne et que ça peut lui faire plaisir pourquoi ne pas la laisser faire

Pour le SBK je pense comme beaucoup d'autres. Les pilotes de motoGP seraient pour la plupart incapables de finir dans les 5 premiers en SBK : style de pilotage différent, machine pas aux petits oignons comme en GP, circuits un peu différents et souvent moins bons (Brno n'est pas connu pour la qualité de son bitume...), grille plus remplie, pneus identiques, etc... Par contre l'inverse est vrai également, sont pas nombreux les top pilotes de SBK à s'être illustrés en MotoGP...
Deux catégories incomparables à mon avis, chacune ayant ses spécificités et son charme.

Pour Hayden c'est un champion par défaillance technique, pas la peine de discuter de son avenir donc.. Si Honda le garde c'est justement pour la pub et je pense même que son titre "gagné" lui a sauvé la mise, sinon ils l'auraient sûrement déjà lourdé.. (PS: je précise quand même pour les "fans" qu'humainement je trouve ce gars génial, en tant que pilote par contre...)

Dernière modification par lexop ; 27/05/2008 à 08h31.

Réponse avec citation