Citation:
Envoyé par massimo_46
Ce mec est ultra doue,rapide,perseverant,et pour ceux qui disent qu il ment peut etre bien,mais alors il faudrait dire a de punaise et les autres de se mettre au tas comme lorenzo en chine,de mentir tout comme lui,et de finir 2 eme au mans en ecrasant tout le monde dans les derniers tours.
|
Pedrosa a terminé 2è en Malaisie lors de sa première année en motogp (2006) avec une profonde coupure du genou droit et une fracture du gros orteil du pied gauche, mais lui n'en a jamais rajouté.

Alors arrêtez de dire que Lorenzo est le futur Rossi c'est pas le premier, ni le dernier à faire ce qu'il a fait.
Je rajouterai aussi que contrairement à l'attitude qu'il a eu avec Lorenzo au mans, ce n'est pas dani (blessé) qui s'es assis sur une chaise sur le podium, mais le bon vieux Rossi. (Qui tente de tailler le moral de ses concurrents comme il le peut).......
Alors oui, je pense qu'il en rajoute, et non je ne pense pas qu'il s'agit du futur Rossi.. Ah oui, peut etre le futur Rossi au niveau des pitreries...