Afficher un message
Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08]
Vieux
  (#136)
ROSSIFUMI
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 02/06/2008, 19h30

Citation:
Envoyé par rossi59 Voir le message
Ca y est maintenant, pedrosa n'a pas la meilleur moto et nanana et nanana.Et si il avait la meilleure moto il ferait ci et ca.
Il a du mal c'est tout, la honda est trés competitive. Il manque juste de hargne lorsqu'il est en bagarre.
Cette année si pedrosa veut le titre je crois qu'il doit s'imposer en bagarre avec rossi et stoner car ca va etre trés dur de refaire le coup de se sauver comme il l'a fait lors de sa victoire cette année.
Pedrosa a gagné 5 courses en moto gp (Chine 06', Donington 06', Sachsenring 07', Valence 07' et Jerez 08') a chaque fois de la même façon : en partant devant en début de course...il n'a jamais gagné une course à la bagarre et il ne pourra pas être champion du monde, compte tenu de la concurrence, si il ne se bat pas plus quand sa moto n'est pas supérieure aux autres.

Pour moi, hier il ne s'est pas suffisement battu pour la deuxième place. Il a laissé filer Stoner en gérant le retour de De Angelis. C'est pour ça que j'aime pas ce pilote, il manque cruellement de hargne alors qu'il a sans doute le style de pilotage le plus propre de tout le plateau.

La prochaine course à Barcelone va être, en tous les cas, super interressante avec Rossi qui va vouloir enfoncer le clou en gagnant une 4ème fois de suite, Pedrosa qui va vouloir gagner à domicile comme à Jerez, Lorenzo qui doit se racheter de sa bétise du Mugello et Stoner qui revient bien comme l'atteste sa deuxième place en Italie. Ca sent la grosse bagarre sur un circuit qui a été souvent favorable à Ducati.

Réponse avec citation