Citation:
Envoyé par ROSSIFUMI
Pedrosa a gagné 5 courses en moto gp (Chine 06', Donington 06', Sachsenring 07', Valence 07' et Jerez 08') a chaque fois de la même façon : en partant devant en début de course...il n'a jamais gagné une course à la bagarre et il ne pourra pas être champion du monde, compte tenu de la concurrence, si il ne se bat pas plus quand sa moto n'est pas supérieure aux autres.
Pour moi, hier il ne s'est pas suffisement battu pour la deuxième place. Il a laissé filer Stoner en gérant le retour de De Angelis. C'est pour ça que j'aime pas ce pilote, il manque cruellement de hargne alors qu'il a sans doute le style de pilotage le plus propre de tout le plateau.
|
+1... c'est d'ailleurs un peu triste, moi j'attendais beaucoup de pedrosa quand il est arrivé en motogp. avec le recul je me rend compte qu'il a démontré sa vitesse de pointe mais aussi son incapacité à devenir un numero 1 incontesté.
c'est vrai qu'il est extraordinaire sur une piste vierge...
mais c'est fini l'époque ou partir devant suffisait, pour moi parmi les "successeurs" au docteur, je vois que stoner pour l'instant en attendant la confirmation de dovizioso et lorenzo peut-etre.
perso je pense pas qu'on se souviendra de pedrosa. enfin pas comme d'un vrai grand.
