Ben pour Hopkins, c'est pas terrible non plus !

"Le Grand Prix de Catalunya n'a pas commencé sous les meilleurs auspices pour l'équipe Kawasaki.
John Hopkins a chuté assez tôt dans la deuxième séance d'essais libres et n'a pu reprendre la piste, perdant un temps précieux pour la mise au point de sa Kawasaki Ninja ZX-RR.
L'Anglo-américain s'est, en outre, blessé au dos et devra effectuer une visite de contrôle, samedi matin, avant de recevoir l'autorisation de se remettre en selle.
« Les premiers tours, cet après-midi, s'étaient plutôt bien passés mais, quand j'ai commencé à attaquer, l'avant s'est bloqué. Quand j'ai remis les gaz pour relever la moto, l'arrière est parti et m'a éjecté », expliquait-il.
« Je suis retombé lourdement sur le dos et la douleur était suffisamment intense pour m'empêcher de remonter sur la moto. J'ai été ausculté à la Clinique Mobile mais ils ont insisté pour me faire passer une visite de contrôle, demain, avant de me donner le feu vert. Si je suis autorisé à piloter, j'aurai le dos endolori… je devrai serrer les dents et faire de mon mieux. »
Sandrine BOUCHARD
© CAPSIS International MotoLIve "