|
Re : Gp Catalunya -
08/06/2008, 22h31
C'est vrai que la technique de gagne de pedrosa est ennuyeuse mais bon on peut pas vraiment lui reprocher d'utiliser la technique qui lui permet de gagner....
Rossi effectivement une belle remontée de la 9éme à la 2éme place mais bon c'est un peu pareil c'est rare de ne pas le voir remonter... mais c'est bô quand même...
Plus que 7 pts d'ecarts entre les deux premiers c'est pas mal quand même ça laisse un bon suspens. maintenant j'attends avec impatience donington, Rossi est un killer la bas mais pedrosa n'est pas non plus un manche peut être la premiere vrai bagare entre les deux car jusqu'à maintenant leur duel non pas duré bien longtemps...
Pour Depuniet c'est vraiment regretable, ce mec la va super vite, en vitesse pure il est surement de la trempe d'un pedrosa, mais il en fait trop ou je ne sais quoi, le jour ou il va rester sur ses roues et prendre des bons départs ça pourrait vraiment le faire, mais bon avec des si....
Pour Hayden je suis vert, rien à faire il n'y arrive plus, faute de la 800? Faute d'un coequipier encombrant? peut importe les raisons un pilote qui a été champion du monde ne devrait pas se retrouver à la rue (toute proportion gardé bien entendu) à ce point, on le voit à sa façon de piloter qu'il pilote encore comme avec les 990 avec la moto en vrac de partout, patinage en sortie de courbe et tout et tout, c'est beau, mais bon il faudrait qu'il adapte son pilotage des gars comme Rossi, Biaggi Capirossi y sont arrivé alors pourquoi pas lui??
|