Citation:
Envoyé par CBR900
Ben quoi Pédrosa il l'a gagné cette course avec panache, brio, c'est un coup d'éclat même je dirais, si les principaux champions du monde n'ont pas pû suivre c'est qu'il a été vraiment fort Pédro, mais c'est vrai qu'en d'autres temps y'en a qui l'ont fait aussi.......partir devant et gagner, mais là y'avait rien à dire !!!! Mauvaise foi quand tu nous tiens !!!!
|
houla houla doucement les gars, je disais pas ça pour être méchant
dani est un sujet épineux pour les fans

bien sûr c'est un tout bon, il a enchainé les titres en catégories inférieures, il est tellement fluide sur la moto son pilotage est extraordinaire.
il a cartonné à domicile il a piloté comme un énorme champion, il a assommé son monde...
ok.
mais ça n'enlève rien au fait qu'il n'a jamais gagné en motoGP une course d'anthologie arrachant in extremis sa victoire. (perso je trouve que la seule victoire d'Elias a Estoril en 2006 est bien plus belles que toutes ses victoires à lui).
bien sûr ce que je dis est partial, et contestable je respecte évidemment aussi tous vos points de vue, mais je ne pense pas faire preuve de mauvaise foi en disant qu'un pilote de GENIE n'est PAS QU'un gars capable d'enchainer les tours parfaits (même s'il le fait comme personne), personnellement les courses qu'ont gagné Rossi, Stoner et Doohan (trois pilotes que j'adore) en menant loin devant ne m'ont pas spécialement plu, d'ailleurs je pense qu'on se souviendra plus facilement des belles courses que par exemple du dernier gp.
un pilote de génie doit aussi marquer les esprits par ses dépassements, c'est aussi un art de taper un chrono en doublant tout le monde (souvenez vous Rossi au Qatar!!! même s'il a chuté après!)