[quote=nono_le_robot;287734]j'ai jamais dit qu'il était "propre" et je savais pas que Simoncelli avait "foutu" les autres par terre moi...

(d'ailleurs ROSSI l'a fait en 2005, et 2007 ça de mémoire et étant fan de PEDROSA du dois te rappeler de 2006

)
J'ai pas dit qu'il fallait faire de la moto mais STP (et ça vaut pour les autres aussi...) SOIS OBJECTIF!!ok mais sois objectif aussi.toi oui t as le droit d etre affirmatif ,et je crois que tu m as demandé si j etais monté sur une moto.de plus relis toi je comprens pas (d ailleurs rossi l a fait en 2oo5, et 2oo7 ca de memoire et etant fan de perdosa du dois te rappeler de2oo6)???????.question finance si di meglio a fait des credit c est qu il a des garanties sinon pas de cedit.a part ca je donne juste mon avis perso .desolé de te choqué mais le simocheli a fini de menerver quand il a changer de trajectoire juste sous le nez de barbera expres d apres moi et que cela a faillit avoir de graves consecances en plus ca le fait marré a l interview...mais c est juste mon avis