Citation:
Envoyé par manu94600
Oui mais il cherche pas a eviter le contact au contraire et sa je trouve sa pas juste alors qu'il sait très bien que si Barbera ne tombe pas il ne peut pas gagner 
|
Oula va falloir y arréter les connerires ... Tain mais tu regardes les memes GP que moi ? On dirait pas apprarament. Tain mais regarde une course 125 ou ils se battent a 10 pour la victoire regarde les en ligne droite mais tu véras que les écart qu'ils font pour l'aspi sont bien plus importants que l'écart de 1m qu'a fait Simoncelli devant Hector.
Et puis de dire que Simoncelli est un fou furieux ... Mais ils le sont tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS !!!! Meme les plus introverti, Pedrosa en premier. Si les pilotes sont sur la piste, c'est seulement pour une chose : GAGNER !!! Je vois pas en quoi Simoncelli dirait dans la ligne droite a Barbera "ziva passe, de toute maniere ton Aprilia 2008 colle 15 km/h a ma pauve Gillera 2007 sa sert a rien que je me batte !". C'est idiot ce débat sur ce fait de course. Si Simoncelli aurait fait un geste anti sportif, il aurait été sanctionné et ce n'est pas le cas.