Afficher un message
Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand?
Vieux
  (#46)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand? - 23/06/2008, 19h25

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
Ahhh ça me fatigue à la fin!!!!

héhé calmons nous!!!

moi je ne m'ennuie pas, car je ne regarde pas que les 1er.... ça double presque à tous les tours... ça remonte tout le temps....

ouais enfin c'était pas non plus dantesque ce gp...

Pour comparer à la F1 vous la regardez???? qu'est ce que c'est nul la F1 enlever les arrets au stand... et vous verrez! on ne peut pas doubler en F1 je ne vois jamais même dans le 1er tour à 4/5 de front au freinage gagner 2/3 places en fin de ligne droite des stands au freinage....

oui d'accord c'était plus une gueulante de fan de mauvaise foi

mais regardez avant c'était aussi un peu pareil quand Rossi 4 année de suite ou Doohan de 94 à 98, Rainey 3 années de suite, k.Roberts 3x, avant lui Sheene 2x ou Read 2x et Même Agostini 7 années
de suite, la si ça se n'etait pas de l'ennuie... avant même le début du championnat, on savait qu'il allait etre champion du Monde...

perso je m'en fous (un peu) de savoir qui sera champion, je veux juste de la bagarre devant, pas un gars qui part devant (casey ce coup çi) et une pseudo bagarre de trois tours des deux autres prétendants (c'est pas possible il a peur de rossi pedrosa???)

ALORS ARRETEZ AVEC VOS COMMENTAIRES, regardez le tour de france
non merci, mais chacun ses goûts.

bon sans déconner je pense qu'il est normal sur ce genre de forum de manifester très fort son envie de voir des grands prix historiques avec plein de dépassements et de frayeurs avec un final de rêve, inattendu ou stressant.

là dessus la 250cc est mieux ainsi que la 125cc c'est sûr.

je dirai que des gps comme ça y'en a 2 voire 3 par an. mais on en veut plus, c'est irrationnel c'est comme ça...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation