|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand? -
23/06/2008, 23h37
Citation:
Envoyé par Psyduck
Ouais mais sinon c'est bien de comparer ce qui est comparable, je te défie d'aligner 4 f1 côtes a côtes et qu'il reste un bout de piste entre chacune des voitures...
Oui, alors ne comparons pas!!!
et sinon, niveau dépassement, genre ce dimanche Hamilton nous a gratifié d'une 10aine de dépassement a Magny-cours ou, a en croire bourdet, il est impossible de dépasser
Bourdet.... rien qu'a entendre son nom, ça m'amuse.....
Faut arrêter de dire que la moto est devenue aussi chiante que la F1, parce que je peux vous garantir que cette année la F1 me tient bcp plus en haleine que la moto.
Non, c'est surtout les commentateurs de la F1 qui sont trop bon!!!! à 15 tours de la fin ils veullent toujours nous faire croire que ça risque encore de changer Non, c'est vrai, je ferme les yeux je les écoute, ils me tiennent en haleine, j'ouvre les yeux... je Zappe
Sinon parenthèse fermée (oui je suis un fana de F1 et j'aime remettre les choses a leur place). Je suis assez d'accord pour dire que les courses de cette année sont intéressante. Quand je vois que Lorenzo est dans les 10 a 8 tours de la fin je me dit "vivement la remontée" la passe d'arme entre Hayden et Vermeulen était de toute beauté, tout comme celle entre Rossi et Pedrosa, des dépassements il y'en a, et franchement je trouve cette saison intéressante a suivre et les courses offrent a chaque fois un beau spectacle
|
Oui, moi aussi, ancien Fan de F1 (j'ai un peu honte) de 89 à 95 puis je suis passé à faire de la moto et à suivre les Gp, et je n'ai jamais pu mis remettre, et j'en suis content.... trop soporifique
|
|
|
|