Discussion: Gp Donington
Afficher un message
Re : Gp Donington
Vieux
  (#95)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Donington - 24/06/2008, 07h54

Citation:
Envoyé par Tigroon46 Voir le message
Euh si mes souvenirs sont bons 1st sur le podium, et une tite avance sur les suivants !!
Ben sur ce coup là Chris, je ne te dirais pas le contraire !
Mais s'il dit vrai sur sa ducati, les prochains GP risquent d'être un peu ennuyeux !! Et ce qui se passait l'an dernier risquerait de se reproduire sur la fin de saison ???? Re
Je suis d accord avec toi, mais si c etait Rossi qui se mettait a gagner constament??? je pense que l on ne lira pas la meme chose sur le fofo.... ce qui s est passé l année derniere, c est comme quasiiment toutes les saisons ces dernieres années.... hormis la saison du titre de Hayden ou tout c est joué sur la derniere course a Valence, mais les autres saisons, on a vu un Rossi mettre la pilée a tout le monde..... et j ai rarement lu sur le fofo des gens qui critiquait parce que Rossi maitrisait la catégorie motoGP.... sauf que dés que c est pas Rossi... c est pas la meme chose... ne le prend pas pour toi tigroon... pas du tout.... mais j entends déja certaines reflexions arrivé.... et ca me saoule un peu de lire des critiques envers certains pilotes qui reussissent, mais qui ne s appelle pas Rossi... pour Rossi on criait au génie.. les autres on les appelle les tueurs de championnat... j ai beaucoup de mal avec ce genre d objectivité...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation