Afficher un message
Re : Marco Simoncelli champion?
Vieux
  (#65)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marco Simoncelli champion? - 24/06/2008, 20h39

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Par contre, je vais le comparer à un certain pilote de 125cc : Raffaele de rosa : talentueux mais suicidaire. Je trouve que ces deux pilotes sont vraiment vraiment limite parfois. Ce n'est pas parce que maintenant qu'il se trouve en tete des courses qu'il peut se permettre des coups comme il a fait au mugello. Pour moi il a plusieurs choses qui se sont passées à ce GP :
Barbera allait nettement plus vite que simoncelli, il pouvait gagner facilement contre lui, d'ailleurs comme vous l'avez dit, comme on l'a tous remarqué, il laissait passé simoncelli à la dernière courbe pour lui faire l'aspi (le tester..) sont but c'était de gagner.. MAIS à mon avis, c'est parce que Barbera fait ca que simoncelli l'a mis à terre, c'était le seul moyen pour lui de gagner sauf erreure de son concurrent. Pour moi, meme si en l'occurence il a touché le levier de frein (une "chance" pour lui), son but c'était quand meme de le pousser comme il a fait avec Kallio en début de saison et je ne trouve pas ca correcte du tout. Couper la trajectoire pour éviter qu'il fasse l'aspi OK, pousser le pilote en le touchant NON.
Ce qu'il a fait avec Bautista c'est pareil : il loupe son freinage et pousse Bautista dehors, ils ne peuvent plus se battre pour la victoire. NON, désolée mais pour moi ce genre de manoeuvre n'est pas fair play.... (bon pour bautista il s'est excusé donc il est à moitié pardonné...)
+ 1000

C'est pas fair play du tous de chercher le contact car il sait qu'il ne peut
gagner sans moi je serai Bautista jlui en aurait collé une bien saignante parce que c'est tousjour les mêmes qui prennnet

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation