|
Re : Marco Simoncelli champion? -
25/06/2008, 00h02
Tu ne peux pas comparer la chute de Barcelone avec la chute du Mugello. Pourquoi ? Parce que à Barcelone nous sommes au départ d'un GP, et au Mugello dans l'entrée du dernier tour. Pas les meme enjeux à ces deux moments différents.
Barcelone : Fais de course : 20 pilotes au départ, 2 pilotes concernés : Capirossi, Gibernau. Dans cette chute les deux pilotes sont en mouvement l'un vers l'autre : Gibernau bouge vers capirossi et capirossi bouge vers gibernau : Choc, Soleil, chute. De plus, la ligne blanche est-elle pour quelque chose dans cette chute ? Selon moi, ni l'un ni l'autre est responsable c'est un fait de course. (D'ailleurs beaucoup ont reproché cette chute à Gibernau car Loris aurait pu etre titré cette meme année sans les conséquences de la chute (blessures)..)
Mugello : Simoncelli - Barbera... Fin de course... Simoncelli ne peut pas gagner contre Barbera car il est plus rapide. Barbera fait l'aspi.. Simoncelli sait très bien ou se trouve Barbera car il a deja fait cela lors des 2 derniers tours sauf erreure (voir +). Il veut couper l'aspi et selon moi bousculer Barbera comme il a deja fait avec Kallio, chute sans conséquence heureusement. Mais tu n'as pas répondu à ma question... Si Barbera se blesse ou tombe dans le coma, sanction ou pas sanction ?
|