Afficher un message
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Vieux
  (#48)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! - 27/06/2008, 22h03

"Le MotoGP bientôt sur une chaîne Tnt ? W9 par exemple, qui diffuse déjà des sujets MotoGP ? La Dorna y travaille activement, au point de ne pas vouloir prolonger son contrat avec Eurosport, qui arrive à échéance fin 2008."

Moto Journal du 26 Juin 2008, page 70, rubrique "Textos : télé".

A surveiller. J'espère simplement que l'on aura droit, le cas échéant, à une "formule complète" (essais, qualifications, warm-up et courses) comme sur Eurosport. Et aussi, que l'on nous mettra de vrais commentateurs, pas des personnes qui sont simplement là pour combler leurs horaires de travail. Pour avoir écouté des retransmissions de SBK sur une autre chaîne, je peux vous dire que l'on frôle la dépression nerveuse, tant les "speakers" connaissent leurs sujets ........... Et je ne vous parle pas de l'ambiance, proche du néant .........
Malgré toutes les critiques que l'on peut faire sur Rémy Tissier, Philippe Monneret, Jacky Hutteau (désolé si j'écorche les noms) et consorts, il faut bien reconnaître que ce sont des passionnés, et qu'ils se donnent à fond pour nous la faire partager.