Afficher un message
Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06]
Vieux
  (#11)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] - 29/06/2008, 23h01

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Un autre truc qui ne fait pas débat et je suis pas très surpris, c'est la chute de Rossi..... Imaginez le bordel sur tous les sites et ici même si RdP avait emporté Rossi.. Si on regarde les images, Rossi est très nettement au dessus de ses pompes. Dans sa chute, il a beaucoup de chance. Il n'emmène que RdP, mais aurait très bien pu faire un strick (Hopkins avait été puni pour ça) A noter aussi qu'Edwards est en quelque sorte victime également, car obligé de freiner pour ne pa sêtre pris dans l'accrochage. Quand on voit la course qu'il fait, on est en droit de se demander ce qui serait arrivé si il avait pu suivre le train dès le début..
Hayden avait mérité un podium, il semble qu'il retrouve la marche avant.
Melandri et Elias on peut être fait à Assen leur dernier GP. Ni l'un ni l'autre ne se donnent à fond. Elias se sort un peu les doigts quand Rossi le double, mais il semble qu'il soit dans le même état d'esprit que Melandri.
Gibernau a du reprendre son entrainement physique.....
Aussi ce qui m'a surpris, Rossi n'a même pas un regard sur RDP il ne l'a même pas calculé....
Qu'est ce qu'il a eu Randy pour s'efondré ainsi?
On voit à la fin de la course la moto de Rossi, et j'ai cru voir qu'il avait cassé quelque chose en tombant? (repose pied??)

Je suis content pour la fin, Colin prenant la 3ème place à Nicky, c'était un peu sa revanche d'il y a 2 ans sur ce même circuit!!!!
Et surtout la remonté d'Edwards, car apres la chute il repart dernier (sans compter Rossi)

Mélandri: sont dernier GP sur Ducat... peut etre! mais Kawa le veux pour remplacer West, même avant la fin de saison... Je ne sais pas si on l'a déjà vu précédemment???? Les selles musicales en plein championnat!!!!

Réponse avec citation