Afficher un message
Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06]
Vieux
  (#177)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] - 30/06/2008, 08h47

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
J'adore les débats sur Stoner!! Certains sont vraiment d'une mauvaise foi indécrotable. Stoner ne gagne pas c'est un mauvais, il gagne il n'a pas de mérite!!
Selon moi, il est évident que Stoner est doué. Les 4 Ducatis seraient dans le top 10, on pourrait dire que la moto est supérieure et que Stoner n'a pas de mérite. c'est loin d'être le cas. La moto a du potentiel, mais sans Stoner, elle n'est pas au niveau.
Pourquoi Rossi est il un dieu lorsqu'il fait gagner la Yamaha, et que Stoner est un âne alors qu'il gagne avec une Ducati dont lui seul arrive à tirer quelque chose ? Zêtes pas très honnêtes parfois.......
je suis tout à fait d'accord avec toi!ce qu'on peut dire c'est que Stoner est doué,certains forumeurs disaient l'an dernier que Stoner était LARGEMENT avantagé pas sa machine mais cette année il a eu un peu plus de mal pendant le début de saison et là il est en tete des feuilles de temps depuis quelques GP!ça c'est une preuve irréfutable d'un grand pilote(j'éxagére!)certains aiment Stoner(c'est moi) et certains n'aiment pas Stoner point!ils faut quand meme avouer de Stoner est un très bon pilote même ceux qui ne l'aiment pas doivent dire ça! moi je n'aime pas Pedrosa(voilà c'est fait!) mais je n'ai jamais dit que l'Espagnol n'est pas doué!

Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation